Suspension des livraisons jusqu'à nouvel avis


En cette période pour le moins perturbée, je me rends compte que je n’ai pas communiqué grand-chose par ici. Ces derniers jours, tout a été chamboulé tellement rapidement, comme pour vous toutes et tous d’ailleurs. La semaine dernière, j’avais un enfant légèrement malade à la maison. Ensuite cette réalité qui nous a tous rattrapé et qu’il faut assimiler en gardant la tête froide. Et puis les préparatifs pour le départ à la montagne où nous sommes partis nous réfugier, en espérant ne pas avoir invité ce fichu virus dans nos bagages. Je ne tiens absolument pas à être le patient "0" par ici. Tout cela fait que depuis plusieurs jours, ma boutique Myokko est passée au second plan.

 

La bonne nouvelle, la boutique en ligne reste ouverte.

Cependant, au vu de l’évolution de la situation et des mesures de prudence qui s’imposent, j’ai décidé de suspendre les envois de vos commandes jusqu’à nouvel avis.

Le site reste ouvert mais je n’expédierai aucun colis tant qu’il nous est déconseillé de sortir de chez nous.

 

Pour être les premiers informé(e)s dès que la situation se normalisera à nouveau, je vous propose de vous inscrire à ma newsletter.  

Je vous remercie de tout coeur pour votre compréhension.

Restons solidaires, restons à la maison et prenons bien soin de nous et des personnes qui nous entourent, par respect pour toutes les personnes qui sont au front. 

A très vite en pleine santé et avec une certaine sensation de liberté retrouvée.

Corinne


Laissez un commentaire